fbpx

Café virtuel

Café virtuel

Profitez d'un échange bienveillant pour faire le point sur votre situation !

Vous êtes ?

  • Dans le brouillard : Vous faites des actions, mais sans avoir de réels résultats. Vous êtes découragé et vous ne savez plus quoi faire pour avancer. Vous ne savez pas par quel bout commencer. 
 
  • Bloqué : Vous avez des clients, votre activité fonctionne tranquillement, mais vous sentez un blocage. Vous travaillez trop pour peu de résultats, vous pensez qu’il est possible d’améliorer vos processus afin de gagner du temps et être plus productif.
 
  • Limité, vous travaillez d’une certaine façon depuis plusieurs années et cela fonctionne. Vous n’êtes pas spécialement à jour dans la digitalisation de votre entreprise et vous ne savez pas si vous pouvez améliorer certaines choses. 

"Ah, mais je ne savais pas qu'on pouvait faire ça !"

C’est ce que j’entends souvent quand je parle avec mes clientes. 

En effet, on ne peut pas mettre en place des actions ou utiliser des logiciels dont on a jamais entendu parler. 

Je suis moi-même épatée de voir à quelle vitesse les éditeurs de logiciels se mettent la pression les uns et les autres, ce qui fait que de nouvelles fonctionnalités voient le jour très régulièrement. 

C’est mon job (et j’adore cela) de faire une veille pour vous permettre d’utiliser les logiciels à leur plein potentiel. 

Aussi, il arrive que mes clients travaillent d’une certaine façon alors que des méthodes de travail beaucoup plus simples sont possibles. 

Mais quand on ne le sait pas, on ne peut pas les mettre en place ! 


Prenons un café ensemble, en toute simplicité !

Les étapes de réservation d'un café virtuel

 

  1. Cliquez sur le bouton « Je réserve » et vous serez dirigé vers la plateforme de prise de RDV pour notre café virtuel. 
  2. Vous recevrez un mail de confirmation comportant les éléments de connexion, gardez le bien précieusement. Vous pouvez également ajouter ce RDV à votre calendrier Google et le lien sera dans le RDV.
  3. Le jour J, il vous suffit de vous connecter via le lien compris dans le mail de confirmation. 
  4. Et voilà, c’est tout ! 

C'est le moment de faire un point sur votre parcours, voir où vous en êtes et où vous allez, mais aussi comment !

Questions fréquentes :

Est-ce que le café virtuel est gratuit ?

Oui, l’objectif est de faire un point sur votre activité, d’échanger et apprendre à se connaître. 
Il s’agit d’un échange bienveillant entre vous et moi. 
 

Suis-je obligée d’acheter des prestations complémentaires ? 

Non, il se peut que je vous propose des mini-formations qui répondent à vos besoins. Cependant, ce n’est pas une obligation et vous êtes tout à fait libre de donner suite ou pas. Je propose, vous disposez.